GREENBERRY CAFE : l'adresse idéale pour faire un brunch à Londres

LES BONNES ADRESSES D'ANGELINA

C’est dans le quartier de Primrose Hill que se trouve le Greenberry Cafe, un endroit décontracté, au style un peu bohème, où l’on sert de bons brunchs et des plats copieux à l’heure du déjeuner et du dîner.
 
Nous avons découvert cette adresse le lendemain du Nouvel An 2019 que nous avons passé à Londres. Autant vous dire que nous ne pouvions pas mieux commencer l’année !
 
Côté menu, les chefs utilisent des produits britanniques de saison. Nous avons pour notre part pris un petit-déjeuner typique anglais, des pancakes, des œufs pochés, un bagel au saumon, une salade de fruits et des frites de patates douces. Le tout accompagné de limonade. Un régal ! Aussi bien pour les yeux que pour les papilles. 
 
Horaires d’ouverture : le lundi et le dimanche de 9h00 à 15h00, et du mardi au samedi de 9h00 à 22h00. N’oubliez pas de réserver en amont sur leur site internet.
 
Merci à la talentueuse photographe Mathilde du blog @40075kilometres pour m’avoir partagé cette délicieuse adresse.
101 Regent’s Park Rd, Primrose Hill, London NW1 8UR, Royaume-Uni
Tél : +44 20 7483 3765
brunch londres primrose

1 Comment

  1. Cette adresse donne clairement envie, je la garde au chaud pour une prochaine escapade londonienne! Surtout que j’adore le quartier où le restaurant est situé… Merci pour le partage 😉


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *