expérience insolite à Nantes où l'on peut dormir avec des loups

C’est à Frossay, en Loire-Atlantique, que se trouve Legendia Parc. Ouvert en 1992, ce parc à thèmes autour des contes et des légendes, mêlant spectacles et rencontre d’animaux, vient d’ouvrir deux lodges pour vivre une nuit insolite au plus près des loups.

Deux lodges d’exception au cœur de la nature

Après 7 mois de travaux, le projet initié en 2019 est aujourd’hui accessible à tous et enregistre ses premières réservations pour le mois d’août. Les deux lodges de haut standing peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes. Leur décoration est inspirée de la légende amérindienne du loup noir et du loup blanc. A disposition des hôtes : 50m² de terrasse en bois, poêle à bois et spa privatif. Le tout en pleine nature, les deux lodges étant nichés au cœur d’une forêt de sapin.

lodge en pleine nature en loire atlantique
parc animalier avec des loups à nantes

Dormir avec des loups, un rêve devenu réalité

Mais ce qui est bien le plus impressionnant, ce sont les hôtes voisins ! Les lodges ont été pensés pour avoir une vue constante et directe sur les enclos des meutes de loups arctiques et de loups noirs du Canada. De quoi offrir aux hôtes un dépaysement le plus total et vivre une expérience unique et insolite, à seulement quelques kilomètres de Nantes. Les visiteurs pourront aussi bénéficier d’une animation pédagogique auprès des loups, encadrée par l’équipe de soigneurs animaliers. « Le bien-être animal est d’ailleurs au cœur des préoccupations du projet », insistent les promoteurs du parc.

Informations et réservations

Rendez-vous sur le site https://lodge-legendiaparc.com/