New York City Pass avis

Lorsque l’on part à la découverte de New York, on pense forcément au shopping, aux buildings, mais aussi aux nombreux musées à visiter. Problème : le coût de ces derniers est assez élevé… On a donc cherché à avoir des réductions et on a trouvé ! On vous partage aujourd’hui notre avis sur le New York City Pass.

1 | Quels sont les Pass pour visiter New York ?

Il en existe 3 qui permettent un accès aux sites touristiques à moindre coût :

  • Le City Pass,
  • Le New York City Pass Explorer,
  • Le New York Pass.

Nous avons choisi le premier.

2 | Alors concrètement, le New York City Pass c’est quoi ?

Il s’agit tout simplement d’un petit carnet composé de billets d’entrées aux 6 meilleures attractions de New York. Il vous permet d’économiser 40% sur vos visites, et vous permet de passer prioritairement dans chaque lieu. Celui-ci est valable pendant 9 jours.

3 | A quoi ai-je accès ?

Vous pourrez retrouver plus d’informations sur la liste des visites comprises dans le City Pass sur le site officiel. Mais déjà, sachez que vous avez accès à 6 entrées dont :

4 | Combien ça coûte ?

Nous avons acheté nos New York City Pass sur le site officiel pour un montant de 109$ par personne (tarif adulte, en 2015). Le site est simple d’utilisation et sécurisé. Ils peuvent également être achetés sur place dans une des attractions partenaires du site, mais nous avons préféré jouer la sécurité en l’ayant avec nous directement.

5 | Est-ce que ça vaut le coup ?

Sachant que le prix total par adulte s’élève à 194$ par personne sans le pass (tarif adulte, en 2015), la réduction est vraiment intéressante. Dans les dernières pages vous avez également des coupons qui vous donnent des réductions sur vos repas et sur des magasins et boutiques. Ça peut toujours servir et permettre de faire d’autres économies.

Verdict : vous l’aurez compris, si vous souhaitez visiter un bon nombre d’attractions : le City Pass vaut le coup ! Si vous avez déjà utilisé le City Pass pour vos voyages n’hésitez pas à partager votre expérience dans les commentaires !

Angélina.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux ! Vous pouvez aussi me suivre juste ici pour être au courant lorsqu’un article est publié : Facebook – Twitter – Instagram 

0 / 5. 0