Commandes :

Je souhaite annuler ma commande

Les commandes sont postées le plus rapidement possible. Il se peut que votre colis ait déjà été envoyé, mais je vous invite à me contacter via le formulaire de contact pour que je puisse vous aider dès que possible.

J’ai rempli les mauvaises informations

Vous pouvez me contacter via le formulaire de contact afin que le bon de commande soit mis à jour.

Je n’ai pas reçu de confirmation de commande

Si vous n’avez pas reçu de confirmation de commande, veuillez vérifier votre boîte spam. Si elle ne s’y trouve pas, vous pouvez me contacter via le formulaire de contact afin que je puisse vous aider.

Livraisons :

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison sont de 10 jours ouvrés. Les commandes sont relevées chaque jour pour vous permettre de recevoir votre commande au plus vite.

Quelles sont les zones de livraison ?

Pour le moment, les envois se font en France Métropolitaine et dans quelques pays. Si vous souhaitez passer une commande depuis un autre pays, vous pouvez me contacter via le formulaire de contact.

Où se trouve mon colis ?

Une fois votre colis envoyé, vous recevrez un e-mail avec un lien de suivi sur lequel vous pourrez cliquer pour voir le statut de votre livraison. Si vous n’y trouvez aucun suivi ou si vous n’avez pas reçu cet e-mail, je vous invite à me contacter via le formulaire de contact.