On aimerait...

Poser nos valises dans une ancienne maison en pierre, dans une tiny house chaleureuse ou dans une cabane dans les bois où l’on jouera jusque tard à des jeux de société. Dans un hébergement insolite, atypique, avec vue sur la mer ou sur les montagnes qui nous fera rêver. Loin de l’agitation et des bruits de la ville, au cœur de la nature, pour se reposer.

Se réveiller au chant des oiseaux dans des draps doux et froissés. Ouvrir doucement les volets et profiter des premiers rayons du soleil de la journée sur notre peau qui viennent déjà nous réchauffer. Descendre les escaliers sur la pointe des pieds, allumer la cafetière et savourer une tasse de café sur la terrasse, dans le jardin ou près de la cheminée.

Dans la forêt ou sur la plage et les galets, faire une longue promenade à pied. A l’ombre d’un saule pleureur ou d’un grand chêne, pique-niquer. Profiter du calme et de l’espace qui nous entoure. Dans un cadre apaisant, en présence de la faune et de la flore, pour nous ressourcer. Et nous sentir libre, surtout.

Voilà pour nous la définition de nos vacances parfaites. 

Maison Nature vous propose des hébergements loin de la foule, loin du brouhaha et des lieux touristiques, en France, en Espagne, au Portugal, en Italie, en Belgique, en Suisse, aux Pays-Bas et en Allemagne. Tout en contribuant à rendre le monde meilleur : pour chaque réservation 1€ est reversé à des projets de préservation de la nature. A découvrir ici.

Et vous, à quoi ressemblent vos vacances idéales ?

Angélina & Virginie – Ce post est sponsorisé.

location maison nature europe blog voyages posetavalise

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *