Connaissez-vous le restaurant Le Reef aux Sables d’Olonne ? Non ? Alors n’hésitez pas, foncez ! J’ai découvert ce joli restaurant au détour d’une balade sur le remblais des Sables d’Olonne. Après m’être promenée dans le quartier de l’Île Penotte et m’être reposée face à la mer, c’est ici que j’ai souhaité dîner pour prolonger cette agréable journée.

La devanture m’a tout de suite plu, tout comme le style du restaurant. Cosy, chaleureux, boisé, avec un sol en mosaïques comme j’adore (et idéal pour prendre des photos #ihavethisthingwithfloor).

La carte me tentait bien aussi. Ici, la spécialité ce sont les burgers. Difficile donc de résister. J’ai pour ma part jeté mon dévolu sur leur « Cheeseburger ». Un classique certes, mais je ne regrette pas mon choix. Le pain est délicieux et j’ai vraiment très bien mangé. Pour 9€ ça vaut le coup ! Le rapport qualité/prix est excellent.

 

Si vous êtes de passage sur la côte Vendéenne, je vous conseille vivement ce restaurant. Pensez tout de même à réserver car beaucoup connaissent cette bonne adresse 😉

Le Reef 
3 Place de Strasbourg
85100 Les Sables d'Olonne 
02 51 32 33 36 
Page Facebook

Angélina.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux ! Vous pouvez aussi me suivre juste ici pour être au courant lorsqu’un article est publié :

Facebook  Twitter  Instagram