Wishlist Zaful

Cet été j’ai fait partie de la team qui ne partais pas en vacances. Et à voir toutes les photos de voyages sur Instagram, de maillots de bain de rêve (que vous pouvez retrouver ici : Zaful bikini) j’avoue que j’ai eu du mal à résister. Alors pour essayer de rêver un peu, je me suis replongée dans mes anciennes photos. Et c’est en les visionnant qu’il m’est venu une idée : pourquoi ne pas faire une wishlist inspirée de mes voyages sous forme de tag ? Allez, je me lance !

– Où aimerais-tu retourner à tout prix ? Et pourquoi ?

Sans hésiter, à Santorin ! J’ai découvert cette île il y a maintenant deux ans et je suis complètement tombée sous le charme. Ses maisons blanches, ses dômes bleus, la caldeira… Santorin à tout pour plaire. Et si je devais y retourner, voici ce que j’emporterai dans ma valise :

Haut Zaful

;

– Quelle est ta plus lointaine destination ?

NEW YORK ! J’ai voyagé principalement en Europe mais il y a 2 ans j’ai eu la chance de visiter Manhattan. C’est le plus beau voyage que j’ai fait et si je devais y retourner, voici ce que je porterai :

;

– Quel a été ton premier voyage ?

Mon premier « grand » voyage c’était la Crète, la plus grande île grecque ! J’en garde un très bon souvenir. J’aimerais d’ailleurs beaucoup y retourner car il me reste quelques sites à visiter, comme les gorges de Samaria. Ce sera peut-être pour l’été prochain 😉. Dans ma valise, j’emmènerai :

.

– Plutôt ville ou plutôt nature ?

J’adore la nature et c’est vraiment une nécessité pour moi de partir de temps en temps dans des endroits peu fréquentés pour être au calme, pour me retrouver et me ressourcer. Mais je dirais la ville. Pour une escapade en ville à Lisbonne, voilà ce que je porterai :

.

– Quel endroit visiterais-tu à nouveau avec plaisir ?

Dubrovnik, et plus généralement la Croatie. Je pense que ce pays a vraiment de beaux endroits à visiter. Si je devais y aller, je me verrais bien porter ces jolis vêtements (surtout la robe que je trouve sublime !) :

;

J’espère que ce TAG sous forme de Wishlist vous aura plu et vous aura permis de voyager un peu avec moi. Si vous voulez réaliser ce TAG sur votre blog n’hésitez pas à m’envoyer le lien de votre article. Je le lirai avec plaisir. Sinon vous pouvez aussi y répondre dans les commentaires 😊

Angélina.

*Cet article est une collaboration et tous les vêtements proposés dans ma wishlist proviennent du site Zaful.