s'occuper dans l'avion

Vous allez prendre l’avion pour vos prochaines vacances ? Peu importe si votre vol sera court ou long, prévoir quelques activités peut être une bonne idée. Voici une liste (non exhaustive) de conseils pour s’occuper dans l’avion :

Pour tous les vols :

– Lire un livre

– Dormir pour être en forme lorsque vous arriverez à destination (surtout si votre vol est long, que le décalage horaire est assez important et que vous commencez directement les visites que vous avez planifiées ! )

– Ecouter de la musique et se détendre

– Discuter avec son voisin ou sa voisine

– Admirer les nuages ou les paysages : ce n’est pas tous les jours que l’on peut admirer le ciel d’aussi près, ni avoir une vue plongeante sur les villes éclairées, les montagnes et c’est toujours agréable d’en profiter ! Vous pouvez aussi essayer de retrouver les villes, les fleuves que vous survolez.

– En profiter pour préparer votre voyage : le trajet en avion peut aussi vous permettre de planifier par quelles activités vous allez commencer, quels monuments allez-vous visiter, dans quels restaurants allez-vous manger…

Si vous êtes sur un vol long-courrier :

– Regarder un film, ou plusieurs

– Rattraper les épisodes de sa série préférée

– Jouer au poker ou à tout autre jeu proposé sur les tablettes

– Discuter avec n’importe qui grâce à un système de chat dans l’avion. Merci à Sarah du blog bulles-et-paillettes pour cette idée ! 🙂

 

Comme vous l’aurez compris, il est plutôt facile de s’occuper dans l’avion. Tout est une question de patience. Si vous avez d’autres conseils pour s’occuper dans l’avion, n’hésitez pas à les partager. Je les ajouterais avec plaisir dans cette liste!

Angélina.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux ! Ca me ferait super plaisir. Vous pouvez aussi me suivre juste ici pour être au courant de chaque nouvel article publié et en apprendre davantage sur moi :

Facebook TwitterInstagramHellocoton