Restaurant La Marine

Connaissez-vous le Restaurant La Marine à L’Herbaudière ?

Alors n’hésitez pas ! Faites-vous plaisir… Mais réservez avant de préférence. J’ai eu la chance de pouvoir y aller fin Janvier avec mon mari (que je remercie en passant) pour mon anniversaire ! J’avoue que j’appréhendais un peu d’aller dans un restaurant 2 étoiles au guide Michelin et 4 toques au Gault et Millau. Et bien quelle agréable surprise d’avoir du personnel haut de gamme qui vous accueille « simplement ». Je me suis tout de suite sentie à l’aise.

Les mises en bouches sont incroyables. Le personnel vous explique la composition de chaque mets. Les amateurs de fruits de mer seront enchantés. A table, l’île de Noirmoutier est déclinée dans toutes ses saveurs : la pomme de terre (façon chips, en glace, en mousse chaude…) ; le poisson ; les légumes du potager du restaurant…

restaurant_la_marine

Déclinaisons de la pomme de terre

IMG_20170128_202028

Noix de Saint Jacques

Les points positifs ?

La cuisine gastronomique, le pain fait maison, les cuissons parfaites, la créativité du jeune chef cuisinier M. Alexandre COUILLON, le très bon accueil… TOUT est parfait !

Je retiendrais surtout la truffe de maquereau et de café qui vous explose sur les papilles, la déclinaison de la pomme de terre, les noix de Saint Jacques et l’ensemble des mignardises à la fin du repas.

IMG_20170128_213634

Mignardises

IMG_20170128_194830

Truffes de maquereau et de café

Pour réserver : 

Restaurant La Marine

5 Rue Marie Lemonnier, 85330 Noirmoutier-en-l’Île

02 51 39 23 09

http://www.alexandrecouillon.com/

Virginie.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux ! Vous pouvez aussi me suivre juste ici pour être au courant lorsqu’un article est publié :

Facebook  Twitter  Instagram  Hellocoton