Bonnes Adresses New York

Me voilà de retour après une courte semaine passée en famille au cœur de New York, avec des souvenirs plein la tête et les yeux encore remplis d’étoiles et de joie…  Et déjà l’envie d’y retourner !

Voici les quelques endroits que j’ai pu découvrir et apprécier pendant mon séjour. Ils ne sont certes pas nombreux, mais en valent la peine, sans aucun doute !

Où loger ?

Nous logions à l’Hôtel Marriott Marquis **** qui se situe en plein cœur de Times Square au 1535 Broadway, dans la 49ème rue. Les chambres sont superbes, très spacieuses et offrent une jolie vue sur la ville. L’emplacement est  idéal puisque nous étions au centre de toutes les visites touristiques que nous souhaitions réaliser. Autre bon point : notre chambre donnait sur une rue annexe à Times Square, nous n’avons donc pas été dérangés une seule nuit par les sirènes de pompiers, de police ou bien les ambulances.

New York Hotel Marriott Marquis

Où se restaurer ?

Durant cette semaine nous avons fait très peu de restaurants différents. On a vite pris nos habitudes et il était difficile d’en changer !

Le matin nous prenions souvent notre petit déjeuner au Starbucks de Times Square, ou bien au Déli Café. Il y avait un large choix, les prix n’étaient pas excessifs et j’en garde un très bon souvenir. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous y trouverez votre bonheur à coup sûr ! Petit plus, si vous êtes pressés vous pouvez emmener votre petit déjeuner avec vous.
Le midi nous avons déjeuné dans divers restaurants :
The Grey Dog qui propose des menus brunch et des repas typiques peu chers et bons. La décoration y est originale, le personnel très agréable.
Georges’s Restaurant qui se situe à Greenwich Street. Le personnel y est très sympathique. Les menus sont délicieux, variés, et très copieux ! Nous en avons eu pour un total de 25$ chacun, ce qui est tout à fait correct.
—-
George's Restaurant Bonnes Adresses New York
Le soir nous prenions notre dîner dans une chaîne de fast-food italien, le Sbarro. Ils proposent divers menus à bas prix : buffets en libre service, pizzas, pâtes… de très bonne qualité. Le restaurant est très grand, le personnel est très sympathique et l’ambiance est géniale. J’ai vraiment adoré !
—-
Si vous êtes déjà allé à New York ou si vous projetez d’y aller, n’hésitez pas à me dire si vous avez déjà mangé dans l’un de ces endroits, ou si ça vous plairait d’y aller ! Et si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter 🙂
NB : Les prix ne comprennent pas la TVA ni le pourboire, il faut donc les compter en plus !